tag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post4884325080109309589..comments2023-09-14T09:06:52.823+02:00Comments on Blog de DAF: Comment détecter les présentations trompeuses de résultatsPhilippe MULARSKIhttp://www.blogger.com/profile/00285786057839122251noreply@blogger.comBlogger10125tag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-58956320708424333922012-06-12T23:44:48.442+02:002012-06-12T23:44:48.442+02:00@Lionnel B
Merci à vous pour l'actualisation d...@Lionnel B<br />Merci à vous pour l'actualisation du lien qui mène vers l'étude de David F. Larcker et Anastasia A. Zakolyukina en effet remise à jour en janvier 2012. J'ai intégré ce nouveau lien dans le corps de mon post.<br />Merci pour votre observation et votre sagacité.<br />je profite de ce commentaire pour répondre à de nombreux mails sympathiques que je reçois. J'ai momentanément abandonné mon clavier dans la publication de nouveaux posts du fait de l'exercice d'une mission de management de transition très prenante à 7000 kilomètres de chez moi. Je devrais pouvoir vous donner rendez-vous à nouveau en septembre prochain.<br />Philippe MularskiPhilippe MULARSKIhttps://www.blogger.com/profile/00285786057839122251noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-63265569857182380842012-06-11T16:27:10.923+02:002012-06-11T16:27:10.923+02:00Bonjour ! Une actualisation du lien : http://blogs...Bonjour ! Une actualisation du lien : http://blogs.law.harvard.edu/corpgov/2012/03/21/detecting-deceptive-discussions-in-conference-calls/#more-26790 puis http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=1572705 — Un grand bravo pour l'article ; au plaisir.Lionel B —noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-62669953146647708882011-09-11T09:39:39.642+02:002011-09-11T09:39:39.642+02:00Votre excellent article me remémore une situation ...Votre excellent article me remémore une situation vécue chez un opérateur, il y a de cela un certain temps.<br />L'indicateur de satisfaction client était au beau fixe, même un peu trop excessif, or il y avait des résiliations en masse...<br />En creusant un peu, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un grave problème. En effet, l'indicateur était basé sur les abonnements actifs en fin de mois, et ne tenait pas compte des résiliations intervenues au cours du mois.<br /><br />Ce que je veux dire par là (je suis consultant en organisation), c'est que le tableau de bord (cockpit) doit être réellement représentatif de l'état de l'entreprise, et non pas répondre à un besoin politique interne.<br />Marianne Jennings a parfaitement analysé la situation en proposant (pour schématiser) deux solutions:<br />1) Vous virez le fautif<br />2) Il faut que les objectifs d'entreprise soient accompagnés d'objectifs ethiques<br /><br />Cordialement,<br />L MARTINEZ<br /><br />Consultez mon blog sur les FUSACQs (M&A) à http://fusacq.over-blog.comL Martinezhttp://auralyas.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-54305829484467173582011-08-22T10:34:33.747+02:002011-08-22T10:34:33.747+02:00Très intéressant, belle trouvaille. Merci pour vot...Très intéressant, belle trouvaille. Merci pour votre veille.Michel Touzethttp://new-cfo.frnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-25441320523275684302011-05-21T20:56:42.939+02:002011-05-21T20:56:42.939+02:00Excellent article.Excellent article.Blagnachttps://www.blogger.com/profile/05248142648247210690noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-79147627060819368672011-05-18T09:10:06.172+02:002011-05-18T09:10:06.172+02:00@Salvador
Merci à vous, je vais essayer de redeven...@Salvador<br />Merci à vous, je vais essayer de redevenir plus régulier dans mes publications de posts et de tenir le rythme de 2 articles par mois.Philippe MULARSKIhttps://www.blogger.com/profile/00285786057839122251noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-35387470704170408712011-05-17T15:29:22.406+02:002011-05-17T15:29:22.406+02:00Bonjour philippe,
merci pour cet article intéress...Bonjour philippe,<br /><br />merci pour cet article intéressant et je m'inscris à votre blog.<br /><br />Au plaisir d'un 1er contact.<br /><br />salvadorsalvadorhttps://www.blogger.com/profile/12649211631232903241noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-1258879296308321342011-05-10T19:07:41.333+02:002011-05-10T19:07:41.333+02:00@ Sabrina, @ Laurent :
Merci pour vos encouragemen...@ Sabrina, @ Laurent :<br />Merci pour vos encouragementsPhilippe MULARSKIhttps://www.blogger.com/profile/00285786057839122251noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-4450156494273881372011-05-10T12:49:28.764+02:002011-05-10T12:49:28.764+02:00Philippe bonjour,
Tours aussi pertinents et intér...Philippe bonjour,<br /><br />Tours aussi pertinents et intéressants vos articles !!<br /><br />Merci beaucoup<br />Laurent<br />www.cfo-news.comLaurent Lelouphttp://www.cfo-news.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5850500980162536376.post-54302060262896506702011-05-09T21:22:04.743+02:002011-05-09T21:22:04.743+02:00Merci pour cet article très intéressant.
Cela m...Merci pour cet article très intéressant.<br />Cela m'inspire car en marketing on peut dire que l'on pratique les présentations trompeuses comme un sport. Combien de marques sont-elles leader en part de marché si on ne prends pas la peine d'étudier en détail les périodes de références considérées par ex.Sabrina Blanchttp://sabrinablancmarketing.typepad.com/noreply@blogger.com